11 ou 12 DPO

Publié le par attendreunboudchou

Ne sachant pas quand a eu lieu exactement l'ovulation (si elle a eu lieu d'aileurs), je me fie aux spottings donc aujourd'hui je suis aux alentours de 11 dpo. 

Toujours ces tiraillements par moment au bas du ventre, au niveau du pubis même. Et depuis hier soir, j'ai des démengeaisons... J'espère qu'il n'y a pas d'infection ou un truc comme ça, je ne crois pas vu que ça ne me le fait que par moment et qu'il n'y a pas de pertes suspectes !

J'essaie de ne pas trop penser, j'attends de toutes façons au moins jusqu'à mercredi pour voir si j'ai mes règles. Sachant qu'en plus si je ne les ai pas, c'est peut-être seulement que tout n'est pas encore rétabli vu que c'est mon premier cycle sans utrogestan.
A ce propos, je pense que c'est bien l'utrogestan qui m'épuisait les deux dernières fois parce-que là ça va beaucoup mieux.

J'ai un peu les boules parce-que la prochaine fois où je vais ovuler environ, si je me base sur des cycles de un mois, ça sera pile les jours où les enfants de mon chéri sont là... Ce qui veut dire : peu d'intimité, libido de mon homme pas au top donc compliqué et ça ne me plaît pas.

Je me sens un peu plus sereine que le mois dernier sur l'attente. C'est vrai que le rdv chez gygy m'a beaucoup rassuré donc je me dis que ça viendra bien à un moment. Ce qui est un peu plus pénible c'est que je ne peux pas partager autant que je le voudrais toutes mes pensées et sensations notamment pendant cette phase d'attente : mon chéri ça l'énèrve un peu, et puis personne d'autre ne sait qu'on essaie (heureusement parce-que j'imagine la pression genre "alors??"). Du coup, écrire ce blog ça me fait du bien, même si je ne sais pas s'il est lu ou non...

J'arrête pas d'observer mes seins voir s'ils grossissent ou sont sensibles...! Pareil pour les pertes, avec toujours l'apprhénsion de voir les règles débarquer...

 

Publié dans Cycle 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article